Informations sur les livraisons

Livraison en France Métropolitaine (hors Corse & DOM TOM)

LIVRAISON

Nous mettons à votre disposition le produit commandé 8-12 semaines après réception du paiement dans notre entrepôt en île de France.

Tarifs :
  • Livraison bas de camion par module soit 1 lit escamotable 150€ ht à payer au transporteur.
  • Prix dégressif pour plusieurs lits escamotables soient pour :
    • 2 lits escamotables : 250€ ht
    • 3 lits escamotables : 360€ ht
    • et 25€ ht par accessoire supplémentaire ( bibliothèque, armoire de rangement)

Conditions d’accessibilité du lieu de livraison :

L’acheteur doit impérativement se renseigner soit sur notre site internet et (ou) auprès du vendeur avant son achat du ou des produits qu’il projette d’acheter , pour vérifier ainsi l’accessibilité de ces derniers jusqu’à son domicile, en sachant que :

  • Pas de livraison en montagne, possibilité de livraison jusqu’une adresse au centre ville
  • Livraison bas de camion à l’adresse de livraison si accessible facilement pour camions de 20 m³ et si accessible suite aux conditions météorologiques et géographiques.
  • Il est de la responsabilité du client de fournir une adresse de livraison accessible dont les conditions ont été précisé plus haut.

 

  • En Île-de-France, prise en charge de la livraison bas de porte par Pratix à 150€ HT à payer directement au transporteur.
  • Pour le reste de la France, merci de nous contacter via Whatsapp +33635253355 ou par mail: info@pratix.fr

La livraison s’effectue sur prise de rendez-vous.

Délai :
Le transporteur vous contacte sous 24/72 h après expédition de votre commande pour convenir d’un jour de livraison (délai indicatif pour une livraison en France métropolitaine).

Zone de livraison :
Livraison et montage possibles dans toute la France.

À noter :
Dans tous les cas, merci de vous assurer que les meubles passent par les ouvertures et/ou que les escaliers sont assez grands pour pouvoir passer les meubles commander.
L’adresse de livraison (qui peut-être différente de l’adresse de facturation) doit être exacte et mentionner toutes les précisions nécessaires à une bonne livraison.
Avant la prise en charge de votre colis, vérifiez l’état de l’emballage extérieur de votre colis. Si vous constatez des avaries sur l’emballage, nous vous invitons à refuser le colis ou à le signaler rapidement auprès de notre service client.

Cliquez ici pour tous les détails concernant la livraison.