Informations sur les livraisons

Livraison en France Métropolitaine (hors Corse & DOM TOM)

LIVRAISON

Nous mettons à votre disposition le produit commandé 8-12 semaines après réception du paiement dans notre entrepôt en île de France.

Tarifs :
  • Livraison bas de camion – Paris – Île-de-France

    • 150€ ht pour un lit escamotable
    • Et par accessoires complémentaires:
      • Canapé : + 25€ht
      • Matelas: + 10€ht
      • Bibliothèque, armoire de rangement : + 25€ht
    • Installations possible en Île-de-France à partir 125€ht

    Livraison bas de camion – Dans les autres régions de France

    (sauf îles, Corse, Montagnes)

    • 180€ ht pour un lit escamotable
    • Et par accessoires complémentaires:
      • Canapé : + 30€ht
      • Matelas: + 15€ht
      • Bibliothèque, armoire de rangement : + 30€ht
    • Installations possible dans les autres régions de France à partir de 150€ht

Conditions d’accessibilité du lieu de livraison :

L’acheteur doit impérativement se renseigner soit sur notre site internet et (ou) auprès du vendeur avant son achat du ou des produits qu’il projette d’acheter , pour vérifier ainsi l’accessibilité de ces derniers jusqu’à son domicile, en sachant que :

  • Pas de livraison en montagne, possibilité de livraison jusqu’une adresse au centre ville
  • Livraison bas de camion à l’adresse de livraison si accessible facilement pour camions de 20 m³ et si accessible suite aux conditions météorologiques et géographiques.
  • Il est de la responsabilité du client de fournir une adresse de livraison accessible dont les conditions ont été précisé plus haut.

Nous contacter pour plus d’informations via Whatsapp +33624233541 ou par mail: info@pratix.fr

La livraison s’effectue sur prise de rendez-vous.

Délai :
Le transporteur vous contacte sous 24/72 h après expédition de votre commande pour convenir d’un jour de livraison (délai indicatif pour une livraison en France métropolitaine).

Zone de livraison :
Livraison et montage possibles dans toute la France.

À noter :
Dans tous les cas, merci de vous assurer que les meubles passent par les ouvertures et/ou que les escaliers sont assez grands pour pouvoir passer les meubles commander.
L’adresse de livraison (qui peut-être différente de l’adresse de facturation) doit être exacte et mentionner toutes les précisions nécessaires à une bonne livraison.
Avant la prise en charge de votre colis, vérifiez l’état de l’emballage extérieur de votre colis. Si vous constatez des avaries sur l’emballage, nous vous invitons à refuser le colis ou à le signaler rapidement auprès de notre service client.

Cliquez ici pour tous les détails concernant la livraison.